L'équipe
a subi quelques tempêtes et pas mal de remaniements
pendant les 14 mois qu'a duré la création
de ce jeu. Normal, dans la mesure ou nous ne nous sommes
JAMAIS rencontres physiquement ! Tout s'est fait par
internet, soit par échanges d'emails, soit à
l'occasion de tchates.
Nous vous présentons donc ici ceux qui en ont
fait partie du début à la fin. Mais nous
n'oublions pas tous
les autres...
Tout d'abord, le trio Esperanza (alias the-dream-team)
: Babou + Caro + Yves. Une fois constitué, nous
avons avancé vite et bien. Il fut bien rare que
nous ne soyions pas d'accord, chacun appréciant
le travail des deux autres, sans faiblesse ni flagornerie
mais avec respect (et pitrerie).
Babou,
script(eas)euse
Caro,
photo(mnivore)
Yves,
codeur (fou)
Scripteuse
douée,
fée
du verbe et des dialogues finement ciselés.
Reine du montage et des recadrages photo, artiste maquilleuse.
A la fois générateur
de bugs aléatoires
et chef mixeur de soupe sonore.
Sophie,
Sam, Manon, Magali, Guylène, testeuses
Edouard,
muzicos
Honneur à leur patience, elles qui n'ont jamais
baissé les bras, qui ont subi tous les bugs,
les lenteurs de téléchargements, les tchates
de travail interminables. Et leurs "petites idées"
ont souvent enrichi le jeu.
Sophie : notre sourire, toujours pleine d'entrain.
S@m : la plus acharnée à traquer le bug.
Manon : souvent perdue, jamais déçue.
Magali : notre benjamine
Guylène : bruiteuse, en plus.
Honneur au roi du synthé,
celui sans qui la musique sur Atlantzone se serait probablement
limitée
au doux bip-bip des stars-shooters des années
ZX Spectrum et Thomson TO7.